Étiquettes

, , , , , , , , , , ,

Vous souhaitez vous lancer dans un projet de construction de véranda, Les Vérandas du Trégor en tant que producteur industriel déterminent les différentes étapes à mettre en place avant de construire votre véranda.

  • Choisissez la pièce supplémentaire à agrandir : votre cuisine, votre salon, votre bureau, votre salle de bain, votre chambre ,…
  • Déterminez la surface de votre véranda qui dépend de l’utilisation que vous souhaitez en faire : une pièce supplémentaire, un salon d’été, un jardin d’hiver, une ouverture sur l’extérieur, …

     

    les verandas du tregor

    les verandas du tregor


  • Déterminez la disposition de votre véranda en fonction de votre exposition, si vous choisissez d’orienter votre véranda au sud, Les vérandas du Trégor vous conseillent des vérandas qui résistent au soleil, avec une exposition à l’est des vérandas classiques vous sont conseillées, vous aurez le soleil le matin et éviterez de surchauffer pendant la journée.

    Une exposition au nord engendre une véranda qui n’a pas pour but d’être utilisée l’hiver. En été, la température est très agréable mais l’ensoleillement est limité. Pour l’agencement, si vous choisissez une disposition en appui d’angle, la véranda des Vérandas du Trégor sera intégrée à un angle non bâti de votre maison. Votre véranda sera encastrée à votre habitat. Enfin, la disposition semi encastrée et encastrée comme leurs noms l’indiquent va encastrer votre véranda entièrement et à moitié dans votre maison.

Une fois tous les critères suivants déterminés comme la pièce à étendre, la surface et la disposition, Les Vérandas du Trégor mettent à votre service son savoir faire.

Vous souhaitez construire une véranda ? N’hésitez pas à contacter Les Vérandas du Trégor. De plus, vous bénéficiez de la garantie décennale sur l’ensemble de la fabrication et de la pose de votre structure.

Publicités